C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

dimanche 4 juillet 2010

Boulettes aux rice krispies

Une autre bonne recette vite faite et goûteuse. Cette recette je dirais qu'elle sera dorénavant pour moi une recette dépanneuse . Pour la première fois je l'ai servi avec un riz blanc nature ( persil frais seulement ) et des cheveux d'ange pour voir avec lequel nous préférons ce plat. Finalement c'est avec les 2 ;-))))


Ingrédients:
1 lb de boeuf haché
1 oeuf
1 oignon haché finement
1 tasse de céréale rice krispies
sel - poivre
1 cuil à soupe basilic
1/2 tasse de fromage parmesan
19 onces jus tomate
10 onces soupe tomate


Préparation:
Mélanger tout les ingrédients sauf le jus et la soupe. Faire des boulettes . Verser le jus et la soupe dans un chaudron ,amener à ébullition et ajouter les boulettes, couvrir et laisser mijoter à feu doux environ 30 à 45 minutes. Se congèle très bien. Sert environ 4 personnes



Source: Louloulaby

Aucun commentaire: