C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

dimanche 12 juin 2011

Cuisses de poulet à la marocaine sur bar-b-q

Je ne peux pas dire que les photos sont vraiment invitantes , et j'ai complètement oublier de prendre les photos une fois la cuisson terminer. Mais je peux quand même dire que nous avons bien aimer ce poulet.


Ingrédients:
8 cuisses de poulet
1/4 tasse cassonade
1/4 tasse sauce soya
3 gousses d'ail presser
1 cuil à soupe jus citron frais
1/2 cuil à café piment rouge
1/4 cuil à thé poudre de cury


Préparation:
Mélanger tout les ingrédients sauf le poulet et verser dans un plat. J'ai pris mon plat lasagne. Taillader les cuisse de poulet sur le dessus et les mettres dans la marinade.Faire mariner 4 heures au frigo en les retournants de temps en temps. Chauffer le bar-b-q et déposer les cuisses dans une papier allu ou dans une assiette à tarte en alluminium. Chauffer le reste de la marinade et cuire 1 minute à gros bouillon. Badigeonner les cuisses au cours de la cuisson.
Servir avec pommes de terre ou riz selon le goût du moment.
Source: Kati recette Q.

Aucun commentaire: