C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 21 juin 2011

Pavé de saumon aux petits légumes

J'ai vue passé cette belle recette chez Choupette Two et comme je vous l'ai déjà dit ,nous mangeons du poisson régulièrement alors j'ai fais la recette et je n'ai pas été déçu du tout. Il est à refaire et je le recommande fortement. ( Je dois vous dires que j'ai complètement oublier de mettre la crème ;-)))


Ingrédients:


2 pavés de saumon ( moi 3 )
20cl de crème semi - épaisse
1 carotte émincée
1 échalote émincée ( moi 4 )
Ciboulette fraîche émincée
sel - poivre
1 oignon tranchée
Zeste de citron ( facultatif )
Huile d'olive


Préparation:
Se servir de 2 feuilles de papier aluminium pour chaque pavé. Badigeonner d'huile le papier allu. Bien rincer sous l'eau froide les pavés et les assécher. Déposer les pavés sur les feuilles de papier allu, mettre sur chaque pavé 1-2 rondelles d'oignon,un peu de carotte émincée , de la ciboulette hachée finement du sel et poivre ainsi que le zeste de citron. Arroser de crème semi - épaisse . Bien sceller les papillotes et cuire au four à 425f ( 220c)environ 15 à 20 minutes.
Source: Choupette Two

Aucun commentaire: