C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 20 septembre 2011

Filet de sole à la crème de champignons

Une recette que j'ai modifié par simple goût, je voulais passer mes champignons frais. Voiçi le résultat.


Ingrédients:
1 boîte de 10 onces (284ml) de crème de champignons
1/2 tasse (125ml) de lait
2 tasses de champignons frais coupés en gros morceaux
6-8 filets de sole
Sel - poivre
Chapelure
2 tasses (500ml)Riz à grain long cuit


Préparation:
Faire cuire le riz comme le demande le fabriquant.Mettre de côté. Faire rôtir les champignons. Dans un bol mélanger la crème de champignon avec le lait ,ajouter le riz cuit. Dans un plat pour le four ,verser cette préparation. Mettre les champignons rôti sur le dessus et ajoutert les filets de sole. Parsemer de chapelure. Cuire au four à 350f (175c) environ 30 minutes.

Aucun commentaire: