C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 11 novembre 2011

Pâté aux patates

Ça faisais longtemps que je n'avais pas fait cette accompagnement qui pourtant j'adore. C'est ma mère qui faisait ça quand nous étions enfants. Je partage avec vous cette recette toute simple mais tellement bonne.

Ingrédients:
Pâte à tarte
Pommes de terre en purée
Oignons  rôti
Beurre
Lait
Sel - poivre

Préparation:
Cuire les pommes de terre et les pilées avec du beurre, un peu de lait,sel et poivre. La purée doit se tenir. Ajouter les oignons rôtis aux pommes de terre.  Faire une abaisse de pâte et ajouter les pommes de terre et couvrir d'une autre autre pâtre. Cuire au four à 375f environ 40 minutes, jusqu'à ce que la pâte soit d'un beau dorée. Servir bien chaud.

Source: Maman Flo

Aucun commentaire: