C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 13 janvier 2014

Muffins chocolats - bananes et raisins


 Des muffins, des muffins et encore des muffins ;-))) que voulez-vous ? j'aime ça. J'aime tellement ça que j'en ai oublié de prendre  des photos une fois la  cuisson terminer ;-))))) super bon et à refaire.

Ingrédients :
1 3/4 tasse farine
2/3 tasse poudre cacao
1 cuil à thé soda à pâte
1 cuil à thé poudre à pâte ( bicarbonate de soude )
3/4 cuil à thé sel
1 1/4 tasse cassonade
2 bananes écrasées
2 œufs
2/3 tasse lait
1 cuil à thé d'essence vanille
1/2 tasse beurre fondu
3/4 tasses pépites chocolat
1 poignée raisin sec , mon ajout

Préparation :
Dans un grand bol, mettre les œufs et battre un peu. Ajouter les ingrédients 1 à la fois  en brassant entre chaque adition à l'aide d'une cuillère en bois .
J'ai mit des raisin sec car je trouve qu'ils se marient très bien aux bananes et aux chocolat .
J'ai prit aussi des mini moules pour les faires .
Cuire au four à 350f environ 25 minutes si vous prenez des moules moyen .
Dans les mini moules cuire 15 minutes.
Source : Esther

4 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Ils ont du avoir du succès tes muffins !

Diane a dit…

Bonjour Lady, en effet ils ont faient fureur.
Merci beaucoup de me laisser un ptit mot , ça fait plaisir.

Dominique a dit…

Merci pour ce partage, ces muffins sont délicieux!

Diane a dit…

Dominique, je suis très contente de s'avoir que tu les aimes. Merci de me le laisser s'avoir ,ça fait toujours plaisir.