C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

dimanche 14 mars 2010

Carré aux ananas ( Gâteau )

Dans mon cas je devrais l'appeler ( gâteau aux ananas ) car il n'a rien d'un carré ;-)) mais l'important c'est vous dirent à qu'elle point il est bon et mérite d'être refait. La façon dont je l'ai fait.


Ingrédients:

1 gâteau roulé
3 tasses d'ananas en dés égouttées
1 sachet de pouding à la vanille à cuire
2 tasses de crème fouetter


Préparation:

Trancher le gâteau en 8 pour faire des tranches d'environ 1 pouces d'épais. Déposer dans 2 assiettes à tarte en pyrex. Égoutter les ananas et prendre le jus et ajouter de L'EAU pour obtenir 3 tasses. Mélanger ce liquide à votre sachet de pouding et cuire jusqu'à épaississement , lorsque celui-çi est prêt ajouter les ananas et verser sur les tranches de gâteau, garder au frigo quelques heures et ensuite mettre la crème fouetter et décorer avec des fruits.


Source: Sukie

Aucun commentaire: