C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 7 juillet 2010

Muffins léger aux framboises


Je n'avais jamais fait de muffins léger , j'avais une certaine crainte que ça ne goûte pas trop et je me suis grandement trompé. Je dois dire qu'ils goûtent beaucoup ,qu'ils ont une belle consistance, finalement ils sont délicieux. Je vais les réfèrent et changer les framboises par des bleuets car c'est mon fruit préférer.

Ingrédients:
1 tasse de gruau
3/4 tasse de crème sûre
100g de yogourt aux framboises ou 1 petit contenant ( moi nature + 3 cuil à soupe de confiture de framboise)
2/3 tasse de cassonade
1 oeuf
1 tasse de farine
1/4 cuil à thé sel
1/2 cuil à thé soda à pâte
1 cuil à thé poudre à pâte
3/4 tasse framboise ( moi 1 tasse )


Préparation:
Dans un bol mettre le gruau , la crème sûre et le yogourt,mélanger et laisser reposer 15 minutes.
Ajouter l'oeuf,la cassonade , mélanger et mettre de côté.
Dans un autre bol mélanger la farine ,le soda , le sel , et la poudre à pâte et l'ajouter au mélange .
Bien mélanger le tout et ajouter les framboises en prenant soin de ne pas trop les écraser en les mélangeant.
Verser dans des moules à muffins et cuire à 400f 20 minutes.
Donne 12 muffins.

Aucun commentaire: