C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 30 novembre 2011

Petits gâteaux au chocolat

De bons petits gâteaux au chocolat comme j'aime. J'ai fait quelques modifications et j'ai bien aimer le résultats.

Ingrédients:
1 tasse farine
1 tasse cacao
1 tasse sucre
1 cuil à thé poudre à pâte
1/2 cuilà thé soda à pâte
1/2 cuil à thé sel
2 oeufs
1/2 tasse lait
1 cuil à thé jus citron
1/2 tasse eau chaude
1/3 tasse d'huile végétale
1 cuil à thé d'essence vanille
1/2 tasse pépites  chocolat

Préparation:
Dans un bol mélanger tout les ingrédients sec ensemble.
Ajouter les oeufs et brasser un peu puis ajouter les liquides et bien mélanger à la mixette.
Chauffer le four à 350f
Dans le moule à muffins mettre des caissettes en papier et verser au 3/4 le mélange de pâte.
Cuire environ 20 minutes.
laisser refroidir sur une grille avant de mettre la garniture de votre choix.


Aucun commentaire: