C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 25 mai 2010

Galettes aux bananes

Cette recette me vient d'histoire de famille aux saisons de Clodine. ( Diane Quintal et Sophie Lanctôt ) Elles sont vraiment bonne , j'en suis à ma 3 ième recette.

Ingrédients:


1 3/4 tasse de farine d'avoine
1 1/2 tasse de farine tout usage
1 tasse de sucre
1/2 cuil à thé de bicarbonate de soude
3/4 tasse de graisse végétale
1 oeuf battu
1 tasse de banane mûres écrasées ( moi 2 grosses bananes )
1/2 tasse de noix de grenobles ( pas mit )
1 cuil à thé de sel
1 cuil à thé de muscade moulue
1 cuil à thé de cannelle moulue


Préparation:


Préchauffer le four à 375f tapisser le fond d'une tôle à biscuit de papier parchemin.


Mélanger tout les ingrédients , mettre environ 3 cuillères de pâte par galettes et en former des boules. ( Moi j'ai prit ma cuil à crème glaçé pour faire les galettes ) Cuire sur la grille du haut environ 15 minutes et laisser refroidir sur une grille.

Aucun commentaire: