C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 24 novembre 2011

Gâteau au chocolat 2

J'ai vue passé cette recette de  gâteau  et comme j'adore le chocolat j'ai donc décider de le faire. Je dois dire que j'ai bien aimer le goût mais pour ce qui est de la texture ce n'est pas ce que je recherche d'un bon gâteau. Je mets quand même la recette pour ceux et celles qui aimes le genre de texture brownies.

Ingrédients:

1 1/2 tasse farine tout usage (180 gr )
3/4 tasse sucre ( 150 gr )
1/2 tasse poudre cacao non sucré (45 gr )
1 1/2 cuil à thé poudre à pâte
1/4 cuil à soupe soda à pâte (4 ml ) bicarbonate de soude
1 pincée de sel
3/4 tasse de crème sure
2 oeufs
1/2 tasse de lait (125 ml)
1 tasse pépites chocolat ( moi un peu )
1 1/2 tasse mini guimauve (75gr)

Préparation:

Beurrer et enfariner un moule de 9x10
Dans un grand bol mettre la farine, le sucre, le sel,la poudre à pâte et le bicarbonate, mélanger.
Dans un autre bol mettre la crème sure, le lait les oeufs et bien brasser. Ajouter le mélange des liquides au mélange sec en brassant bien. À la toute fin ajouter les pépites et les mini guimauves et verser dans le moule. Cuire à 350f ( 180c ) 40 minutes. laisser refroidir avant de démouler.


Aucun commentaire: