C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 26 mars 2012

Crème de champignons


Quoi demander de mieux pour commencer un bon repas ?
J'aime beaucoup les crèmes et celle-ci est super bonne, je vous la recommandes  fortement . 
Pour moi elle est à refaire car c'est vraiment la meilleur  à ce jour .
J'ai modifier les quantitées  ,car au départ c'est une recette pour 1 personne et je voulais en avoir pour 4.

Ingrédients:
3 cuil à table beurre ( moi margarine )
3 tasses champignons finement hachés
3 tasses bouillon poulet
1 1/2 tasse lait ou crème 10% ( moi lait )
1 pincée poivre
1 pincée sel
5 cuil à thé farine
3 cuil à table beurre
1 pincée marjolaine ( moi 2 cuil à soupe persil frais )

Préparation:
Dans une casserole chauffer le beurre et ajouter  les champignons.
Cuir à feu élevé jusqu'à ce qu'ils soient bien rôti.
Ajouter le bouillon , amener à ébullition , couvrir et laisser mijoter 15 minutes.
Retirer la moitié des champignons et verser le reste dans le mélangeur avec la farine,le lait, le beurre, les assaisonnements et bien mélanger.
Remettre dans la casserole et cuire jusqu’à  épaississement .
Servir

Source: La fille de l'Anse aux coques

Aucun commentaire: