C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 5 juin 2012

Pommes de terre Anna à l'oignon


Une autre belle façon de manger les pommes de terre . Elles accompagnent n'importe qu'elle viande ou poisson. Un plat simple à faire , rapide et délicieux . 

Ingrédients:
6 pommes de terre éplucher , laver et trancher à la mandoline
1 cuil à soupe de mélange à soupe à l'oignon
3 cuil à soupe de beurre ou margarine fondu
Poivre

Préparation:
Préchauffer le four à 400f  ( 200c )
Faire fondre le beurre . Ajouter le mélange de soupe à l'oignon et bien mélanger.
Dans un moule à gâteau rond ou une assiette à tarte en pyrex, vaporiser d'enduit végétale et déposer un rang de pommes de terre. Badigeonner du mélange de beurre et recommencer ainsi de suite avec le reste de pommes de terre et beurre jusqu'à ce qu'il ne reste plus de pommes de terre.
Cuire 45 minutes . 
Compter environ 1 1/2 à 2  pommes de terre par personne.



4 commentaires:

Marie a dit…

J'ai découvert dernièrement votre merveilleux site de recettes.
Hier, j'ai cuisiné ces de pommes de terre que toute ma famille a trouvé succulente et que je vais refaire c'est certain.

Marie a dit…

J'ai cuisiné hier ces délicieuses pomme de terre que toute la famille a trouvé succulentes. Je vais la refaire c'est certain

Diane a dit…

Marie, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Je suis bien contente de s'avoir que mes recettes toute simple vous plaises. Tant mieux si vous y trouvez des recettes votre compte sur mon blog. Bonne journée à vous.

Diane a dit…

Marie, chez-nous aussi elles sont fort apprécié. Ravie que cela vous plaise.