C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 23 octobre 2012

Sauce Marinara


Cette sauce ce vend déjà toute faite , mais comme je suis du genre à faire tout moi même j'ai préférer la faire. Elle est simple à faire et ne demande que 30 minutes de cuisson et à très bon goût . Comme je n'avais pas de photos de la sauce seule j'ai donc pris celle avec mes filets .

Ingrédients:
2 cuil à soupe d'huile d'olive
1 oignon haché finement
1 cuil à soupe d'ail hachée 
1 boîte ( 796 ml ) tomate Italienne
2 cuil à soupe jus tomate ( 30 ml )
1/4 tasse basilic frais haché finement
Sel - poivre au goût

Préparation:
Dans une petite casserole, chauffer l'huile sur feu moyen-doux et faire saisir l'oignon et l'ail 1 à 2 minutes.
Ajouter les tomates broyer et le jus et amener à ébullition . Mettre  le sel et le poivre, cuire 25 minutes couvert sur feu doux en brassant de temps en temps. Ajouter le basilic et cuire 5 minutes .
Pour une sauce plus homogène , réduire en purée au mélangeur électrique.

Source: 5 ingrédients 15 minutes 



Aucun commentaire: