C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 30 juillet 2010

Queues de castor

Quand j'ai vue cette recette de queues de castor, je n'ai pu m'empêcher de les faire. Elles ne ressemble pas à celles que nous connaissons , mais elles sont très bonne. Pour ce qui est de la cuisson je ne sais pas si la farine de blé a quelque chose à voir, mais elle ne rôtissent pas comme j'aurais aimer, mais je vous le redis elles sont très bonne. Je vais les refaire sans farine de blé pour voir la différence.

Ingrédients:
2 1/2 tasses d'eau tiède
5 cuil à soupe sucre
1 cuil à table levure instantannée
1/4 tasse d'huile canola
1 cuil à thé sel
4 tasses farine
4 tasses farine de blé entier

Préparation à la main:
Dans un grand bol mélanger tout les ingrédients sec, ajouter tout en mélangent les liquides. Pétrir pour bien mélanger. Faire lever au four toute la nuit sans lumière. Faire des boules ( moi 24) et les emballer individuellement pour les congeler. Pour faire cuire les queues de castor faire chauffer de l'huile à moyen -fort. Aplatir et étirer une boule et la déposer dans l'huile quelques minutes seulement. Pour déguster saupoudrer du sucre et de la cannelle sur la queue ou encore napper de nutella ou de confiture .

Source: Délinquances et saveurs

Aucun commentaire: