C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 14 juin 2012

Gâteau au chocolat Crisco

Une belle recette de Crisco , je suis toujours à la recherche de chocolat ;-) J'adore tout ce qui en contient.

Ingrédients :
2/3 tasse graisse Crisco tout végétale
1 2/3 tasse sucre
2 gros oeufs battus légèrement
1 cuil à thé d'essence vanille
1 1/3 tasse babeurre ou 1 1/3 tasse lait + 2 cuil à soupe de vinaigre blanc
2 tasses farine ( 500 ml )
1/2 tasse cacao ( 125 ml )
1 à 1 1/2 cuil à soupe bicarbonate de soude
1/2 cuil à thé poudre à pâte ( levure chimique )
1/2 cuil à thé sel


Préparation :
Préchauffer le four à 350f
Graisser 2 moules ronds de 9 pouces
Dans un grand bol battre la graisse, le sucre et l'essence de vanille pour bien mélanger.
Ajouter le babeurre, la farine, le cacao, le bicarbonte de soude, la poudre à pâte et le sel graduellement et mélanger à la mixette environ 2 minutes à vitesse moyenne.
Verser dans les moules et cuire 25 à 30 minutes.
Laisser refroidir avant de démouler.
Glacer selon votre goût ( moi pas glacer ) J'ai mit de la confiture de framboise entre les 2 gâteaux .

Source : Crisco

Aucun commentaire: