C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 2 décembre 2011

Gâteau au citron diabétique

Je n'ai pas meilleur photo à vous présenter car je donnais ce gâteau à ma fille ,donc pas de tite pointe de gâteau en photo ;-))) mais j'ai quand même goûter et je l'ai bien aimer.

Ingrédients:
1 mélange à gâteau des anges du commerce
1/2 tasse tartinade de fromage à la crème Philadelphia léger
1/2 tasse crème fouettée Cool Whipp légère
2 cuil à thé zeste de citron
1 cuil à soupe jus citron
 1 cuil à thé sucre
Quelques gouttes de colorant jaune

Préparation:
Préparer le mélange à gâteau comme indiquer sur l'emballage. Verser dans 2 moules carrés de 8 po.
Cuire au four à 350f environ 26 minutes.
Laisser refroidir avant de démouler.

Pour le glaçage mélanger la tartinade avec la crème fouetter et bien brasser.Ajouter le reste des ingrédients et brasser pour avoir un beau mélange bien lisse. Glacer le gâteau et garder au frigo.

Source : Kraft

Aucun commentaire: