C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 20 octobre 2011

Gâteau Bundt , crème sure et chocolat

Ne vous fiez surtout pas à ma photo , je sais elle n'est pas super belle mais le gâteau est délicieuxxxx.

Ingrédients:
1 mélange du commerce à gâteau au chocolat ( foncé pour moi ) (515 g )
1 paquet de pouding au chocolat ( 113 g )
4 oeufs
1 tasse de crème sure (250 ml ) Sealtest ( sans gras pour moi )
1/2 tasse d'eau (125 ml )
1/2 tasse d'huile végétale ( 125 ml )
1 tasse pépites chocolat ( 250 ml )

Préparation:
Dans un grand bol mettre le mélange de gâteau au chocolat, le pouding, mélanger , ajouter les oeufs,l'huile, l'eau, la crème sure et à la mixette brasser environ 4 minutes pour obtenir un beau mélange bien lisse. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger à nouveau.
Vaporiser d'un enduit végétale le moule à gâteau de 12 tasses et verser le mélange à gâteau.
Cuire au four à 350F ( 180 c ) environ 50 à 60 minutes ( moi 70 minutes )

Glaçage:
2/3 tasse pépites au chocolat ( 150 ml )
1/3 tasse crème sure (75 ml )

Préparation:
Au micro-onde faire fondre les pépites selon la force de votre micro-onde .
Ajouter la crème sure et bien mélanger. Couvrir le gâteau qui doit-être bien refroidi de ce mélange.

Source: Sealtest

Aucun commentaire: