C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 12 juillet 2013

Spaghetti chinois aux boeuf

Vive les pâtes , le spaghetti chinois est un mets que je fais depuis plusieurs années . Ce que j'aime bien dans ce plat , c'est que nous pouvons y mettre les légumes et viandes de notre choix . Je vous le recommande fortement .  

Ingrédients :
Spaghettis
Beurre ou margarine 
Steak faux filet en fine lanières( ou autre partie tendre )   
Brocoli en bouquets
Choux-fleur en bouquets
Oignon tranché
1 boîte champignons tranchés
Sauce soya

Préparation :
Dans une casserole d'eau bouillante, cuire les spaghettis al denté . Égoutter et mettre de côté .
Dans un plat pour micro-onde, cuire les têtes de brocolis et de choux-fleurs 6-7  minutes à maximum, égoutter et réserver .
Dans une poêle , cuire les oignons et champignons dans le beurre  . Retirer et mettre de côté .
Dans la même poêle rajouter un peu de beurre et  saisir les lanières de steak .
Mettre tout les ingrédients dans cette même poêle , ajouter la sauce soya et bien mélanger .
Servir très chaud .

2 commentaires:

Alazais a dit…

J'adore cette recette! C'est pile dans mes goûts! A tester!

Diane a dit…

Alazais, merci de laisser ton commentaire, je suis contente que cela te plaise car c'est super bon, tu verras ;-)