C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 2 juillet 2010

Carré tarte au sucre

Je n'ai pas meilleur photo à vous présenter mais ce dessert vaut vraiment la peine d'être fait si vous êtes amateurs de sucré. Pour moi c'est la meilleur tarte au sucre que j'ai mangé jusqu'à ce jour . Vous imaginez bien que c'est à refaire . Je vous mets la recette comme je l'ai fait.
La prochaine fois je l'essaie sur une croûte à tarte.


Ingrédients: Base
3/4 tasse de beurre ramolli ( moi margarine )
1 1/4 tasse de farine
1/4 tasse de cassonade
Mélanger tout les ingrédients et presser au fond d'un moule de 9 pouces et cuire 20 minutes à 350f.


Garniture:
3 tasses de cassonade
2 tasses de lait carnation non sucré. Rajouter du lait frais pour faire le 2 tasses.
4 cuil à soupe de farine
2 oeufs
1 cuil à thé d'essence de vanille
Mettre tout les ingrédients au mélangeur et verser sur la base de biscuit. Pas besoin de faire refroidir avant de verser la sauce. Cuire à 400f 10 minutes et ensuite à 300f 30 minutes ou jusqu'à ce que le centre ne fasse plus de bulles.


Source: Dabue

Aucun commentaire: