C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 4 mars 2010

Muffins aux pépites de chocolat

Ces muffins mon faient un ptit clin-d'oeil . Je n'ai pue résister à les fairent. Ils sont tendres et très bon.


Ingrédients:
1 1/2 tasse farine
1/3 tasse sucre
1/4 tasse cassonade
1/2 cuil à thé poudre à pâte
1/2 cuil à thé bicarbonate de soude ( soda à pâte )
1/2 cuil à thé sel
2 oeufs
1 cuil à thé d'essence vanille
1/2 tasse beurre non salé fondu ( 1/4 beurre 1/4 margarine ) légèrement refroidi
1/2 tasse lait
1 tasse pépites de chocolat


Préparation:
Préchauffer le four à 375f
Graisser un moule à muffins (12) gros
Dans un grand bol mettre les ingrédients sec ensemble sauf les pépites et mélanger.
Battre les oeufs et ajouter les ingrédients liquide et mélanger le tout.
Ajouter au mélange de farine, et ajouter les pépites de chocolat.
Bien mélanger et verser au 2/3 dans les moules.
Cuire environ 20- 22 minutes ( moi 20 minutes ) vérifier la cuisson à l'aide d'un cure-dent, il doit ressortir propre du muffins. Laisser refroidir les muffins sur une grille.


Source: Esther B

Aucun commentaire: