C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 17 mars 2010

Tarte à la bise ( raisins )

Une bonne vieille recette de ma mère que j'avais oublié , elle va sûrement vous fairent remonter dans le temps ;-)) tout comme moi d'ailleurs. Ça déborde mais cé pas grave cé tellement bon.;-))


Ingrédients:
2 tasses d'eau
1 tasse de cassonade ( sucre-brun )
3 poignées de raisin à tarte
3 cuil à table de fécule de maïs diluer dans un peu d'eau froide.


Préparation:
Faire bouillir l'eau et ajouter la cassonade, et les raisins. Laisser mijoter environ 15 minutes pour faire gonfler les raisins et ensuite ajouter la fécule diluer dans l'eau froide pour obtenir une belle consistance crémeuse. Verser le mélange dans la pâte à tarte non cuite et cuire au four à 375f environ 30-40 minutes jusqu'à ce que la pâte soit d'un beau dorée.
Source: Maman Flo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle recette mais tellement de fautes d’orthographe, quel dommage !
Mimi

Diane a dit…

Mimi, si tu s'avais comme cela me laisse indifférente les fautes,pour moi ce qu'il y a de plus important c'est de bien cuisiner , que les gens que j'aime ,aime ce que je leurs cuisine .Tu me semble une personne frustré pour prendre le temps de me parler de mes fautes. Comme j'ai environ 400 recettes tu vas avoir beaucoup de travail alors je te souhaites du bon temps à me lire .