C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 26 septembre 2011

Pizza à la Dianeange

Quand j'ai vue passé l'info ( Esther ) au sujet de la nouvelle levure à pizza que Fleischmann's avait mit sur les tablettes, j'ai voulu voir ce qu'elle donnait. Le résultat est formidable , elle est vite lever et a surtout très bon goût. Je crois qu'elle est devenue ma pâte préférer.

Ingrédients de la pâte:
1 3/4 à 2 1/4 tasse ( 225 gr à 290 gr ) farine tout usage
2 1/4 cuil à thé (cc ) levure à pizza Fleschmann's
1 1/2 cuil à thé ( cc ) sucre
3/4 cuil à thé ( cc ) sel
2/3 tasse ( 160 ml ) eau chaude (120 à 130f  / 50 à 55 C )
3 cuil à soupe d'huile Mazola

Préparation:
Préchauffer le four à 425 f ( 220 C )
Dans un grand bol , mélanger 1 tasse de farine avec la levure non dissoute, le sel et le sucre. Ajouter l'eau chaude et l'huile. Bien mélanger pendant 1 minute environ. Ajouter 1/2 tasse de farine graduellement jusqu'à ce que la pâte forme une boule. Mettre la boule de pâte sur une surface légèrement  enfarinée et ajouter de la farine au besoin. Pétrir jusqu'à ce que la  pâte soit  lisse et élastique , environ 4 minutes.
Étendre la boule de pâte avec le rouleau ou les main sur une plaque à pizza graisser de 12 pouces.

Ingrédients pour garnir la pizza:
Sauce tomate à pizza
Pépéroni  ( Roma pour moi )
Bacon cuit
Champignons tranchés et rôti
Piment vert en lanière
Oignon coupé en 2 et tranché
Fromage Mozarela râpé

Disposition des ingrédients:
Couvrir la pâte de sauce à pizza . Déposer les lanière de piment , les tranches d'oignons, les champignons rôti , le bacon cuit et terminer par le fromage pour couvrir toute la pizza.

Cuire à 425 f environ 12-15 minutes. La pizza est cuite lorsque le fromage est bien fondu et que la pâte est d'un beau dorée.

Source: Fleischmann's

Aucun commentaire: