C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 20 avril 2010

Muffins aux bananes et au beurre d'arachide


Puisque j'aime déjà le mélange banane et beurre d'arachide je savais que j'aimerais c'est muffins. Ils sont tendrent et très goûteux. Ils ont disparut asser vite.


Ingrédients:
1/3 tasse d'huile
1/2 tasse lait
1 oeuf
3/4 tasse banane ( 2 pour moi )
1/2 tasse beurre d'arachide
2 tasses farine
2/3 tasse sucre
1 cuil à soupe poudre à pâte
1/4 cuil à thé cannelle ( pas mit )
1/2 cuil à thé sel
1/3 tasse pépites chocolat ( moi environ 1/2 )


Préparation:
Préchauffer le four à 375f
Graisser les moules à muffins. Cette recette m'a donné 17 muffins.
Dans un bol mélanger l'huile , le lait, l'oeuf , les bananes. Dans un autre bol mettre les ingrédients sec ensemble, mélanger et les ajouter au mélange liquide. Remplir les moules au 3/4 et cuire environ 20- 25 minutes. Refroidir sur une grille.


Source: Le trésor gourmand

Aucun commentaire: