C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 26 décembre 2012

Pain au fromage

Un pain que je fais depuis environ 25 ans. C'est mon ex belle mère qui m'a fait connaître ce délicieux pain au fromage. Dans la période des fêtes je me dois de le faire car ma fille et moi l'adorons. Les quantitées sont à l'oeil.

Ingrédients :
Pain tranché sur le long
Jambon haché au moulin à la viande
Rôti de porc haché au moulin à la viande
Oeufs à la coq écrasés à la fourchette
Thon en boîte effiloché
Beurre d'arachides
Cèleri haché finement
Échalottes haché finement
Beurre ou margarine
Mayonnaise
Moutarde
Sel - poivre

Préparation :
Retirer les croûtes du pain et beurrer les tranches sauf celle qui aura le beurre d'arachide.
Assaisonner au goût le mélange d'oeufs et de rôti de porc .
Sur la première rangée mettre le jambon et la moutarde.
Sur la deuxième mettre les oeufs qui seront mélanger avec de la mayonnaise et les échalottes .
Sur la troisième mettre le  porc haché qui sera mélanger avec le cèleri et la moutarde.
Sur la quatrième il y aura le thon .
Sur la cinquième ce sera le beurre d'arachide.
Pour terminer vous crémerez le pain de fromage Philadelphia que vous aurez laisser reposer à la température pièce environ 60 minutes et ensuite vous le fouettez à la mixette électrique .  
J'ai complètement oublier de prendre une photo du pain en fois terminer grrr.
Source : Bé Plourde

Aucun commentaire: