C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 16 novembre 2012

Casserole de poulet à l'Italienne

Un bon plat de pâtes que l'ont mets au centre de la table et que tout le monde se sert. 
J'ai fais quelques modification dans les quantitées . Un plat à refaire assurément.

Ingrédients :
2 tasses pâtes cuite ( moi 350g Farfalles non cuite )
1 cuil à table d'huile à cuisson ( moi 6-7 d'huile d'olive )
1 oignon haché
2 tasses champignons tranchés
1 gousse d'ail ( moi 3/4 cuil à thé d'ail en pot )
1 boîte tomate en dés 796 ml 
1 boîte soupe tomate 284 ml 
1 cuil à thé épice Italienne ( moi 2 1/2 cuil à thé )
2 tasses poulet cuit en dés ( moi 2 poitrines en cubes )
1 tasse fromage mozzarella râpé  ( moi 300g suisse râpé )

Préparation :
Dans une grande casserole D'eau bouillante, cuire les pâtes.
Dans une poêle, chauffer l'huile d'olive et faire revenir l'oignon, champignons et ail. Mettre de côté 
Cuire le poulet.
Remettre les légumes dans la poêle et ajouter le reste des ingrédients, sauf le fromage. Cuire quelques minutes seulement.
Verser dans un grand plat , couvrir de fromage et cuire au four à 350f environ 25 - 30 minutes et ensuite faire gratiner à broil.

Source : Libellule et ses spatules

Aucun commentaire: