C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 18 avril 2012

Penne sauce tomate et crevettes


Comme j'avais de belles crevettes et que je voulais manger des pâtes je me suis donc concocter cette délicieuse sauce tomate rapide et simple. 


Ingrédients:
4 cuil à soupe d'huile d'olive
1 gros oignon haché
8 gros champignons frais tranchés
3/4 cuil à thé d'ail en pot
1 boîte tomate 28 onces ( 796 ml )
1/2 cuil à thé d'épices italienne
1/2 cuil à thé basilic
Sel - poivre au goût
20 - 30 grosses crevettes cuite
Penne


Préparation:
Cuire les pâtes comme suggérer par le fabricant . Mettre de côté.
Dans une grande poêle chauffer l'huile d'olive et faire revenir l'oignon , à la mi-cuisson ajouter les champignons et l'ail et poursuivre la cuisson. 
Retirer les tomates de la boîte et verser le jus dans la poêle. Laisser mijoter.  Passer les tomates au robot coupe. 
 Ajouter 1/2 tasse de tomate à la sauce et assaisonner.
Amener à ébullition et réduire le feu au plus bas et laisser mijoter 20 minutes.  Lorsque le moment est venu de servir ajouter les crevettes cuite à la sauce pour réchauffer. Verser les pâtes dans la sauce et servir bien chaud.
Saupoudrer de fromage parmesan si désirer.

Aucun commentaire: