C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 12 avril 2011

Pouding chômeur au chocolat

Comme je suis très chocolat, la première fois que j'ai mangé de ce pouding , j'ai tout de suite adorer et je le fait depuis ce temps.


Ingrédients:
1 tasse farine
1/2 cuil à thé sel
2 cuil à soupe de cacao
1 cuil à thé d'essence de vanille
1 oeuf
2 cuil à thé poudre à pâte
1/2 tasse lait
2 cuil à soupe de beurre ou margarine fondu
3/4 tasse sucre


Sauce:
1 3/4 d'eau bouillante
1 1/2 tasse sucre
2 cuil à soupe de cacao


Préparation:
Dans un bol ajouter les ingrédients en mélangent entre chaque addition afin d'avoir un beau mélange bien lisse. Pour la sauce mettre l'eau bouillante dans un plat pour le four et ajouter le sucre . Faire dissoudre et ajouter le cacao et bien mélanger.
Verser le mélange du pouding sur le mélange de sauce et cuire à 350f 40 minutes. Servir chaud ou froid avec de la crème glaçée à la vanille.



Source: Denise Leclerc

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci au hasard de m'avoir fait trouver cette recette sur le net car ce pouding au chocolat est extra....et merci à Diane de l'avoir partagé...

Diane a dit…

Anonyme, merci à toi d'avoir donné ton commentaire vraiment apprécié.