C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 25 octobre 2012

Filets de sole au parfum d'Italie

Comme la sole est un poisson très doux, la feuille de basilic mit dans le filet lui donne plus de goûts .Ce plat ce fait un un rien de temps et peu ce faire à l'avance . Tout le monde a aimer .

Ingrédients:
12 filets de sole
12  feuilles de basilic frais
1 2/3 tasse sauce marinara maison
1/4 tasse vinaigrette tomate séchées (au soleil et origan pour moi )
1 1/2  tasses fromage mélanger râpé Ptit Québec ( Moi 2 tasses de Kraft )

Préparation:
Préchauffer le four à 400f ( 205c )
Bien essaurer chaque filet à l'aide de papier essuie-tout.
Déposer une feuille de basilic sur chaque filet , enrouler et faire tenir à l'aide d'un cure-dents.
Dans un plat pyrex, mettre les filets et arroser de sauce marinara.
Couvrir de fromage râpé et cuire 30 minutes au four.
Servir sur des pâtes telle que linguine , fettucinne .

Source: 5 ingrédients 15 minutes



2 commentaires:

~nancy a dit…

Je vais tester celle~ci aussi.. Merci:)

Diane a dit…

C'est bon et ce sert très bien pour recevoir puisque tu peux le faire à l'avance hummm.