C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 28 novembre 2011

Gâteau carottes et ananas



Je cherchais des recettes de dessert  diabétique , et j'ai vue ce gâteau qui me semblais bon ainsi que le glaçage. Il est bon et à refaire. Je profites de l'occasion pour vous demander vos meilleurs recettes de desserts diabétique. Merci beaucoup.

Ingrédients:
1 tasse farine
1 cuil à thé poudre à pâte
1/2 cuil à thé bicarbonate de soude
1/2 cuil à thé canelle
1/2 cuil à thé muscade
1/2 tasse succédané cassonade

1/4 tasse crème sure sans gras
1/4 tasse huile de canola
1 oeuf
1 carotte hachée
1/2 tasse ananas broyer égouttés

Glaçage:
1/4 tasse tartinade Philadelphia léger
2 cuil à soupe crème de guimauve Jet Puff
2 cuil à soupe sucre en poudre

Préparation gâteau :
Mélanger les 5 premiers ingrédients ensemble .
Dans un autre bol , fouetter les autres ingrédients et les incorporer graduellement tout en brassant à ma mixette.
Ajouter les carottes et les ananas, bien mélanger.
Cuire au four à 350f 30 à 35 minutes , dans un moule carré de 8 po.
refroidir complètement  avant de glacer.
Pour le glaçage , mélanger les 3 ingrédients ensemble et étendre sur le gâteau.

Source: Kraft

Aucun commentaire: