C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 17 mars 2010

Tarte au chocolat

J'ai cette recette depuis un bon moment mais je ne sais plus ou je l'ai prise. Tout ça pour dire qu'elle n'est pas trop sucrée,qu'elle ne contient pas de pouding instant et qu'elle est très bonne.


Ingrédients:
2 tasses de cassonade ( sucre-brun )
4 cuil à table de poudre de cacao
4 cuil à table de fécule de maïs diluer dans un peu d'eau froide
1/4 cuil à thé de sel
2 tasses d'eau
1 cuil à thé d'essence de vanille
2 cuil à table de beurre


Préparation:
Dans un chaudron mélanger la cassonade -cacao - farine et le sel. Ajouter l'eau et amener à ébullition et mettre la fécule diluer et brasser sans arrêt jusqu'à épaississement. Retirer du feu et mettre l'essence de vanille et le beurre ,mélanger et verser dans un fond de pâte à tarte non cuite et couvrir d'une abaisse ou de languettes de pâtes.
Cuire au four à 400f 40 -45 minutes
Source: Cité2

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, moi je reconnais la recette c est celle de cité2.
Au lieu de la fécule elle met 4 cuillère a table de farine.
Vous avez un très beau site.

Diane a dit…

Anonyme, merci de me préciser de qui est cette recette je vais l'inscrire. Merci aussi de me laisser s'avoir que vous aimer mon blog, c'est très gentil de votre part.