C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 24 septembre 2012

Sauce tomate et coriandre de Kat


C'est après avoir mangé une bonne lasagne chez ma fille que je lui ai demander de venir me faire sa sauce car elle est  un peu comme moi, c'est à dire que lorsqu'elle s'invente une recette elle ne mesure pas. Comme je voulais la faire et vous la mettre ici nous avons mesurer les quantités .Cette sauce est ma préférer à ce jour pour ma lasagne. 

Ingrédients :
1/3 tasse d'huile d'olive 
2 gros oignons hachés 
1 kl de steak haché mi-maigre
3 grosses boîtes tomate italienne  
1 petite boîte pâte tomate
1 grosse boîte sauce tomate
2 grosses cuil à thé bien comble d'ail hachées finement ( en pot pour moi )
1/2 botte persil italien frais haché finement
3 sacs coriandre hachées finement ( ou 1/3 botte )
Sel au goût
Poivre du moulin au goût
3 grosses cuil à thé bombée paprika

Préparation :
Dans un gros chaudron, mettre l'huile d'olive et ajouter le boeuf haché. Cuire sur feu moyen .
Au robot coupe ,haché l'oignon , les tomates en boîte.
Lorsque la viande est cuite ajouter tout les ingrédients , bien mélanger , cuire sur feu doux ( 3-4 ) couvert.
Cuire environ 2.30hr à 3.00hr.
Donne 3 1/2  plats de margarine de 2 lbs .
Source : Kathleen

Aucun commentaire: