C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 19 juillet 2012

Limonade au melon d'eau

J'aime bien la limonade et quand j'ai vue passé celle-ci je  devais la faire afin de voir à quoi cela pouvais bien goûter. J'avais justement un melon d'eau mais je ne l'aimais pas il n'était pas asser sucré alors cette limonade là sauver . Je ne suis pas déçu du résultat et je dirais même qu'elle est à refaire car elle est délicieuseeeee ;-)

Ingrédients :
5 tasses de melon d'eau ( pastèque )coupé en dés
1 tasse d'eau bouillante
1/3 tasse sucre
3/4 tasse jus de citron frais ( moi 1/2 )

Préparation :
Dans une tasse à mesurer à l'épreuve de la chaleur faire bouillir l'eau au micro-onde et ensuite ajouter le sucre pour faire dissoudre . Mettre de côté .
Au robot mettre le melon d'eau et le jus de citron et faire une purée bien lisse . Ensuite verser ce mélange dans une passoire et couler le jus en pressant avec le dos d'une grosse cuillère . Mélanger ensemble l'eau et le jus du  melon , bien mélanger et verser dans un joli pichet . Se conserve 1 semaine au frigo .
Source : Le palais gourmand

Aucun commentaire: