C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 17 novembre 2011

Biscuits aux fèves au lard à l'ancienne

Une recette que j'ai prise sur le site de Clark ben oui les bines Clark. Cette recette m'intriguait et ma curiosité m'a amener à la faire et franchement je n'ai pas été déçu du tout.

Ingrédients:
1 1/2 tasse de farine
1 tasse de gruau ( flocon d'avoine ) à cuisson rapide
1 cuil à table de soda à pâte ( bicarbonate de soude )
1/2 cuil à thé de sel
1/2 cuil à thé de cannelle
1 tasse de pépites de chocolat ( facultatif )
1/2 tasse de raisin sec
1 tasse de beurre ou margarine
1 tasse de cassonade
2 oeufs
1 cuil à table d'essence de vanille
1 boîte de fèves au lard à l'ancienne écrasé

Préparation:
Battre le beurre en crème , ajouter la cassonade et les fèves au lard écraser. Ajouter les oeufs et bien mélanger. Mettre le reste des ingrédients en alternant et en prenant soin de bien mélanger le tout. Déposer environ 2 cuil à table de pâte par biscuit.  Cuire au four à 350f 16 à 20 minutes. Donne environ 60 biscuits

Source: Clark

Aucun commentaire: