C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 10 octobre 2012

Muffins aux canneberges, orange et chocolat

Vous allez surement dire encore des muffins, et oui j'aime ça que voulez-vous ?Ceux-ci ont une belle texture, le ptit goût surette du jus d’orange mélanger au chocolat est vraiment très bon. Si comme moi vous aimez les muffins je vous les recommandes fortement. À déguster avec une bon café ou un grand verre de lait bien froid hummmm ;-)

Ingrédients:
2 1/2 tasses farine
1/2 tasse sucre
1 cuil à soupe poudre à pâte
Une pincée de sel
2 cuil à soupe margarine
1/4 tasse jus d'orange avec pulpe
1 tasse lait + 1 cuil à soupe vinaigre blanc
2 tasses canneberges
1 tasse capuchons  chocolat

Préparation :
Mélanger dans un grand bol les ingrédients sec. Ajouter la margarine et à l'aide du coupe pâte mélanger.
Verser le jus d'orange, mélanger à la cuillère de bois.
Mettre le vinaigre dans le lait et brasser.
Verser la moitié du lait et mélanger , ajouter le reste du lait et bien mélanger. mettre  les canneberges en prenant bien soin de mélanger.
Ajouter les capuchons de chocolat et mélanger.
Dans le moule à muffins,mettre les caissettes de papier , remplir  au 3/4 de pâte.  Cuire à 400f environ  25 minutes ou jusqu'à ce qu'un pic en bois piquer au centre du muffins en ressorte propre.  
Déposer sur une grille pour refroidir.
Source: Mon inspiration ;-)

Aucun commentaire: