C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 7 mars 2011

Gâteau aux zucchinis et chocolat

Un autre bon gâteau dont j'ai diminuer les doses de clou et canelle et je
n'ai aucun regret.


Ingrédients:
1/4 tasse margarine
1/2 tasse d'huile végétale
1 1/2 tasse sucre
2 oeufs
2 1/2 tasse de farine
5 cuil à thé poudre de cacao
1/2 cuil à thé poudre à pâte
1/2 cuil à soda à pâte
1/2 cuil à thé canelle ( moi un soupçon )
1/2 cuil à thé clou ( moi un soupçon)
2 tasses zucchini râpées ( moi 2 zucchinis)
1/4 tasse pépites chocolat ( moi un grosse poignée)
1/2 tasse lait +1 cuil àthé vinaigre blanc


Préparation:
Dans un grand bol mettre tout les ingrédients sec ensemble et bien mélanger. Dans un autre bol mélanger les liquides et ajouter au mélange de sec. Bien mélanger et verser dans un moule beurrer.
Cuire au four à 350f environ 60-70 minues tout dépends de votre four.Vérifier jusqu'au fond du moule avec une brochette de bois pour s'assurer qu'il est parfaitement cuit. J'ai pris une moule en couronne.

Aucun commentaire: