C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 26 mars 2010

Muffins aux framboises

Comme j'avais de belle framboises de congelées j'ai décidé de faire la recette de muffins de blanc-manger et je dois dire qu'ils sont très bon. À refaire avec n'importe qu'elle fruits. J'ai servi avec une sauce au chocolat chaude hummm.


Ingrédients:
2 tasses farine
2 cuil à thé poudre à pâte
1 pincée sel
3/4 tasse sucre
1 tasse crème sure
2 oeufs
1 cuil à thé d'essence vanille
1/3 tasse d'huile
150gr framboises


Préparation:
Dans un bol mettre la farine -poudre à pâte - sel - sucre - mélanger.
Dans un autre bol battre les oeufs -crème -vanille -huile,bien mélanger.
Verser le liquide dans le mélange d'ingrédients sec d'un seul coup et mélanger le tout.
Ajouter les framboises et brasser doucement.
Graisser une moule à muffins et verser la pâte au 3/4 environ
Donne 16 muffins.
Cuire au four à 350f de 20 à 25 minutes.
Source: Dans la cuisine de blanc-manger

Aucun commentaire: