C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 3 juillet 2012

Creton micron - onde


Une cliente dans le passé m'avait fait découvrir sa recette de creton cuit au micro-onde en me disant que je les aimerais beaucoup et elle avait bien raison . Il sont juste d'une bonne consistance .

Ingrédients :
1 lb porc haché mi-maigre
12 biscuits soda émiettés ( moi 16 )
1 tasse lait
1 petit oignon haché très finement
Sel - poivre -  clou de girofle - muscade au goût
Peu aussi prendre les épices toute prête vendu pour les cretons .

Préparation :
Mélanger tout les ingrédients dans un plat pour micro-onde  et cuire à haute intensité 5 minutes , brasser et cuire à nouveau 5 minutes, brasser et cuire 5 minutes . Total 15 minutes de cuisson diviser en 3 fois .
Je vous rappelle que mon micro-onde est un 1,200 watts , ajuster le temps selon la force du votre.
Se congèle et ne fait pas d'eau comme plusieurs .


 Source : Carole Labrèque

Aucun commentaire: