C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

samedi 17 avril 2010

Muffins aux zucchinis

C'est la première fois que je fais des muffins aux zucchinis et je dois dire que j'ai adorer . Une recette à refaire sans aucune hésitation .


Ingrédients:
3 tasses de zucchinis râpés
1 3/4 tasse de sucre
1 tasse de noix hachée ( moi non)
1 tasse d'huile
4 oeufs
3 tasses de farine
2 cuil à thé poudre à pâte
1/4 cuil à thé de sel
1/2 cuil à thé cannelle
1 cuil à thé de bicarbonate de soude


Préparation;
Mettre les ingrédients secs ensemble et mélanger.
Dans un autre bol battre les oeufs un à la fois. Les ajouter au ingrédients secs en mélangent. Ajouter les zucchinis, l'huile et les noix et bien mélanger le tout. Graisser les moules à muffins et les remplir au 3/4 du mélange. Faire cuire à 375f environ 20 minutes.

Aucun commentaire: