C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 16 janvier 2012

Muffins aux zucchinnis ,carottes et compote de pommes et poires

J'avais  une recette de muffins aux zucchinnis  et carottes mais je trouvais qu'il y avait un ptit quelque chose qui n'allait pas,  alors j'ai changer les quantitées et ajouter d'autres ingrédients et je dois dire que je suis vraiment fière de mes changements. Ils sont vraiment délicieux. À vous de voir maintenant ;-))

Ingrédients:

3 1/4 tasses farine tout usage
2 tasses sucre ( 1 1/2 suffit )
2 cuil à thé poudre à pâte
2 cuil à thé soda à pâte ( bicarbonate de soude )
1/2 cuil à thé sel
1 tasses d'huile canola
3 oeufs brassés
1 1/2 tasses  zucchinnis  râpés
1 1/2 tasses carottes râpées
1 1/2 tasses compotes de pommes et poires ( maison )
1 cuil à thé d'essence de vanille

Préparation:

Préchauffer le four à 350f
Dans un grand bol mélanger les ingrédients secs ensemble. Dans un autre bol mettre les oeufs et les brassés, ajouter le reste des ingrédients liquides et légumes. Bien mélanger entre chaque addition. Vaporiser un moule à muffins d'enduit végétale et remplir les moules au 3/4 . Cuire 25 minutes
Donne 27 muffins moyen.

Aucun commentaire: