C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 7 mars 2013

Flan de coco


Aussitôt vue, aussitôt fait. Un vrai délice que je vais refaire .

Ingrédients :
4 oeufs
1 boîte lait condensé sucré ( eagle brand )
la même boîte rempli de lait
100gr noix de coco râpée sucrée
2 cuil à soupe caramel ou sirop d'érable ( moi sirop )

Préparation :
Préchauffer le four à 350f .
Dans un grand bol, battre tout les ingrédients ensemble sauf  le sirop .
Verser le sirop dans un moule à pain, et verser le mélange dessus .
Déposer le moule à pain dans une rôtissoire rempli d'eau bouillante à la mi-hauteur du moule à pain.
Cuire 30 minutes ( moi 35 )
Retirer du four et laisser refroidir à la température pièce jusqu'à ce que ce soit tiède et ensuite mettre au frigo le temps de bien refroidir. 
Pour réussir le démoulage , prendre un couteau et passer la lame tout le tour du moule à pain afin de bien démouler.
Ensuite , déposer une assiette sur le moule et faire pivoter le moule vers le bas dans l'assiette.


Source : Flipp

Aucun commentaire: