C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 14 septembre 2011

Torte aux sorbets étagée

Une belle recette que je voulais faire et je l'ai justement vue à la télé cette semaine. Il ne m'en fallait pas plus pour passé à l'action ;-))

Ingrédients:
1 1/2 tasses de chapelure de biscuits graham ( Ptite Abeille)
1 tasses noix coco en flocons  grillée
1/2 tasse d'amandes effilées  grillées
1/3 tasse beurre fondu
2 tasses chaque de  sorbets   (à votre goût ) 3 sortes ramolli
3 tasses de garniture fouettée  Cool Whip décongeler
1/2 tasses de petits fruits frais ( votre préférer )
5 petite brindille de menthe fraîche ( moi pas mit )

Préparation:
Mélanger la chapelure , la noix de coco , les amandes et le beurre fondu. Réserver. Avec la mixette mélanger 2 tasses de sorbets avec 1/2 tasse de crème Cool Whip .Étendre au fond d'un moule à charnière et couvrir de 1/2 tasse de chapelure, presser légèrement et mettre au congélateur 30 minutes. Recommencer les mêmes opération avec chaque garniture de sorbet et toujours mettre 30 minutes au congélateur entre chaque étage . Terminer en couvrant le dessus du reste de crème Cool Whip. Mettre au congélateur 60 minutes.
Pour le servir vous devez le sortir environ 10 minutes  pour qu'il puisse ramollir un ptit peu.
( Il est très important de respecter le 30 minutes entre les étages sinon ce sera trop moue et le résultat ne sera pas le même )
Source: Qu'es-ce-qui mijote?

Aucun commentaire: