C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 12 janvier 2012

Gâteau roulé aux rices krispies

Une vrai bonne gâterie que j'avais fait il y a 2 ans . Je l'avais oublier au fond du tiroir et à ma grande surprise je la revoie.  Je vous la recommandes elle est très bonne et se congèle très bien.

Ingrédients:

3/4 tasse sirop maïs
3/4 tasse sucre
3/4 tasse beurre d'arachides
4 1/2 tasses céréales rice krispies
1/3 tasse beurre
1 1/2 tasses sucre à glacer
1/3 tasse cacao
2 cuil à table beurre
2 cuil  à table lait

Préparation:

Dans un grand chaudron faire dissoudre le sucre dans le sirop, ne pas faire bouillir. Retirer du feu et ajouter le beurre ainsi que  le beurre d'arachide, bien mélanger et mettre les céréales. Mélanger à nouveau. Étendre sur une tôle beurrer et mettre au frigo. Pendant ce temps sur feu doux mélanger le reste des ingrédients en prenant soin de brasser entre chaque ajout. Verser sur les céréales et rouler doucement . Trancher pour servir. Se garde au frigo et se congèle. 
Source. Le trésor gourmand

2 commentaires:

Rod a dit…

un vrai bon dessert tout le monde est tomber en amour avec ce délicieux roule merci

Diane a dit…

Rod, c'est moi qui te remercie de me laisser ton commentaire, je suis contente que cela vous plaises.