C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 22 juin 2012

Filet de saumon à la tériyaki

J'avais dégeler mon saumon sans s'avoir comment j'allais l’apprêter . Finalement j'y suis allé avec peu d'ingrédients et cela a  fais que  nous avons eu un très bon souper.

Ingrédients :
Filets  de saumon
Sauce tériyaki
Biscuits soda émiettés
Fromage cheddar jaune râpé

Préparation :
Bien assécher les filets , dans une assiette creuse verser de la sauce tériyaki et mettre les filets , verser à nouveau de la sauce sur les filets et laisser mariner quelques heures au frigo .
Mélanger les biscuits soda émiettés avec le fromage râpé et couvrir les filets des 2 côtés  de ce mélange .
Vaporiser un plat pyrex d'enduit végétale et déposer les filets.
Cuire au four à 375f environ 15 - 20 minutes tout dépend de l'épaisseur de vos filets. Ils sont cuit lorsque la chair se détache facilement à la fourchette .

Aucun commentaire: