C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 7 février 2013

Filet de porc farci

J'adore le filet de porc sous toutes ses formes. Je vous le présente ici farci de fromage à raclette et champignons rôtis. Un vraie délice.

Ingrédients :
1 filet de porc
1 paquet  de champignons frais
4-5 tranches fromage à raclette

Préparation ;
Tranché les champignons grossièrement . Dans une poêle  mettre un peu de beurre et faire revenir les champignons. Retirer et mettre en attente. Dans la même poêle , faire saisir le filet de porc de tout les côtés et ensuite le déposer sur une planche de travail et laisser reposer 10 minutes afin de conserver les jus.
Après ce temps d'attente , trancher le filet en portefeuille ,le remplir de champignons et couvrir de fromage . Faire tenir à l'aide de pics en bois ( cure-dents) piquer de biais. Déposer le filet dans un plat allant au four et cuire environ 20 minutes à 375f. Vérifier la cuisson en coupant au centre du filet. Déguster le filet encore rosé.

6 commentaires:

Esther B a dit…

Miam belle assiette!!

Diane a dit…

Merci Esther.

Délices & Saveurs a dit…

Hum que ça m'a l'air bon!!!!!!

Diane a dit…

Merci Délices &amp de laisser ton commentaire. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Très belle recette que j'ai fait. Ce que j'aurais aimé c'est une belle sauce d'accompagnement. J'ai fait une sauce aux champignons pour compléter mais ce n'est pas la meilleure que j'ai mangée. As-tu une recette de sauce aux champignons onctueuse?

Diane a dit…

Anonyme, et non je n'ai pas de recette de sauce pour ce filet car nous le préférons ainsi. Merci de m'avoir laissé ton commentaire.