C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

samedi 22 décembre 2012

Biscuits italien à l'orange


Cette recette je l'ai depuis au moin 25 ans ( minimum ) ;-))))))))) c'est la maman d'un ami italien qui faisait ses bons biscuits. Je suis bien contente qu'elle ai bien voulu me donner sa recette car ils sont super bon, tendre, sucré juste asser,et se conserve très bien dans une boîte à biscuit en aluminium.

Ingrédients :
4 oeufs
1 tasse graisse ( moi Tenderflake )
10 onces sucre
8 cuil à thé poudre à pâte
1 tasse jus d’orange congeler Minute Maid ( Ne pas diluer )
4 3/4 tasses farine

Préparation :
Dans le bol  du mélangeur sur socle, battre les oeufs avec la graisse et le sucre, ajouter la poudre à  pâte mélanger.
Alterner la farine et le jus d'orange toujours en brassant à basse vitesse.
Déposer à la cuillère à soupe sur une tôle couverte de papier parchemin.
Donne entre 35 et 40 biscuits selon la grosseur que  vous les faites.
Se congèle très bien dans un sac de plastic.
Cuire au four à 350f 15 minutes au centre du four.
Source : La maman de Paolo Baccaglia

6 commentaires:

Esther B a dit…

Ils sont beaux tes biscuits!!!
Moi qui adore l'orange!

Est-ce que c'est le concentré d'orange pur qu'on ajoute ou une fois dilué avec de l'eau?

Diane a dit…

Esther, c'est le concentré pur. Je vais le préciser. Merci de me le faire remarquer.
Joyeux Noël à toi et ta famille.

Isabelle a dit…

ok alors ce qui est gelée dans la canne de carton comme une genre de slush c'est ça?

merci

Diane a dit…

Isabelle, oui c'est ça la slusch comme tu dis. Excuse moi si je n'ai pas répondu avant mais j'ai des problèmes avec mon blog.

Isabelle a dit…

pas de problême je connais ça

Diane a dit…

Isabelle, le pire c'est que je ne trouve pas encore comment y remédier mais bon avec de la patience je devrais y arriver.