C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 30 avril 2013

Gâteau à trous Jell-O

Lorsque j'ai vue ce gâteau sur le site de Kraft, j'ai tout de suite voulu le faire. Comme c'était l’anniversaire de mon chum j'en n'ai profiter . Il est très bon . À refaire pour essayer d'autres saveurs . Vous pouvez prendre le mélange à gâteau de votre choix ainsi que le Jell-O .

Ingrédients :
1 mélange à gâteau à la vanille
2 boîtes 4 portions de poudre Jell-O aux fraises  
2 tasses d'eau bouillante
Crème Cool Whip dégeler ( moi crème 35% fouetter avec sucre glace )

Préparation :
Faire 2 gâteaux ronds de 9 po  avec le mélange . Laisser refroidir .
Dans un bol d'eau bouillante faire dissoudre la poudre Jell-O
Mettre les gâteaux dans une assiette de même dimension que les gâteaux et percer des trous à 1/2 po d'intervalle et verser 1 tasse de Jell-O sur chaque gâteau ( dans les trous ) , mettre au frigo 3 heures pour que le Jell-O durcisse.
Après ce temps , dans une tôle à pâtisserie mettre de l'eau chaude et déposer 1 gâteau pour le démouler, faire la même chose pour l'autre gâteau. 
Déposer 1 gâteau dans une assiette de service le dessus dans l'assiette pour avoir le Jell-O sur le dessus afin de glacer le gâteau et déposer l'autre gâteau partie Jell-O sur la partie déjà glacer .( Jell-O contre Jell-O )
Prendre le reste de crème et glacer les gâteaux au complet.
Conserver au frigo .
La prochaine fois je ferai les trous plus distancer .

Source :  Kraft

2 commentaires:

Josée a dit…

C'est vraiment jolie, j'adore l'idée, merci

Diane a dit…

José, merci mais je dois t'avouer que j'ai oublier de mettre sur le glaçage mes belles grosses fraises ;-)