C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 22 février 2012

Tarte aux bleuets


Comme je n'aime pas du tout les conserves pour les remplissages de tartes, je congèle toujours de bons fruits frais en été. Je me suis donc fais une bonne tarte aux bleuets que je vous recommandes.

Ingrédients:
Pâte à tarte maison 
Bleuets frais dégeler
5-6 grosses cuil à soupe comble sucre


Préparation:
Pour la pâte à tarte vous pouvez aller voir ma recette dans la catégorie ( gâteaux tartes ). Rouler la pâte en cercle afin de couvrir une assiette à tarte. Remplir jusqu'au bord de bleuets , saupoudrer de sucre et couvrir d'une autre pâte. Badigeonner la pâte avec un pinceau et du lait.  Cuire au four à 350f jusqu'à ce que la pâte soit dorée, environ 40 minutes. Se congèle .

Source: Maman Flo


Aucun commentaire: