C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 19 avril 2011

Muffins canneberges oranges (chocolat) 2

Une autre bonne recette de muffins. J'ai tout simplement changer la saveur en remplacent le citron par l'orange et je dois dire que j'aime autant un que l'autre. J'ai aussi ajouter des pépites de chocolat pour la 2ième fournée et aucun regret. Ils sont à refaire.


Ingrédients:
2 tasses farine
1 cuil à soupe poudre à pâte
1 tasse gruau
1 tasse cassonade
3/4 tasse canneberges
2 cuil à soupe graines de pavot
Zeste de 2 oranges et le jus
1 1/4 tasse lait
1/2 tasse margarine fondue
1 oeuf
Pépites de chocolat (facultatif)


Préparation:
Dans un bol mettre tout les ingrédients sec ensemble et les mélanger.
Faire fondre la margarine. Dans un petit bol fouetter l'oeuf et ajouter le lait le jus des 2 oranges,la margarine fondue et verser en brassant bien dans le mélange d'ingrédients sec. Remplir les moules au 3/4 et cuire à 400f 20 minutes. laisser refroidir sur une grille.

Aucun commentaire: