C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 27 juillet 2011

Gâteau au fromage du Nord-Ouest

Il y a longtemps que je n'avais pas fait ce gâteau au fromage,et la raison est bien simple. Je ne peux m'empêcher dans manger alors........ il est tellement bon hummmm. J'ai rajouter de la chapelure pour obtenir 2 gâteaux car il est quand même très épais. Je le recommande à tout ceux et celle qui aime ce genre de gâteau. Vous n'aurez aucun regret je vous le dit d'avance. Ce gâteau se congèle très bien en portion individuelle.


Ingrédients:
1 tasse chapelure Graham (moi 1 1/2 )
3 cuil à soupe sucre ( moi 4 )
3 cuil à soupe margarine fondu ( moi 4 )
4 paquets de 8 onces chaque de fromage philadelphya
1 tasse de sucre
3 cuil à soupe de farine
4 oeufs
1 tasse de crème sure (moi sans gras )
1 cuil à soupe d'essence de vanille
1 boîte de garniture aux cerises pour tarte ( 21 onces)

Préparation:
Dans un bol , mélanger la chapelure avec le sucre et ajouter la margarine fondu. Étendre au fond d'un moule à charnière de 9 pcs. ( moi 2 moules carrés de 8pcs ) couvert de papier parchemin. Cuire au four à 325f 10 minutes.

Mélanger le fromage,le sucre,et la farine à médium au robot coupe. Ajouter les oeufs 1 à la fois en mélangent entre chaque addition. Ajouter la crème sure et l'essence de vanille. Mélanger pour obtenir un mélange bien lisse. Verser sur la croûte et cuire à 450f 10 minutes et ensuite à 250f 60 minutes. Sortir du four et laisser refroidir un peu et ensuite mettre au frigo pour refroidir complètement. Ne pas démouler avant qu'il soit bien refroidi très important. Garnir de la préparation aux cerises et servir bien froid.
Source: Rhonda Griffih

Aucun commentaire: